Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-05T11:33:00+02:00

Retard dans les moissons

Publié par Titine

Avec le temps plutôt humide de ces derniers temps, les moissons ont pris beaucoup de retard, mais tant pis pour le paysan (je sais, je ne suis pas sympa mais j'ai une légère rancoeur envers lui !), moi, ça me permet de profiter encore un peu du joli champ de blé derrière la maison !

champ-de-ble-31-07-12.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bravo pour votre blog<br /> j'ai pas tout lu, je reviendrais<br /> je vous mets dans mes favoris
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! à bientôt alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ici il en reste encore , mais il va falloir attendre que ça séche ... Bonne journnée .
Répondre
T
<br /> <br /> encore beaucoup de pluie ce week end, du coup rien n'a séché ! bon aller, le soleil est prévu pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi ya plus rien il a moissonné la semaine dernière :-)
Répondre
T
<br /> <br /> c'est qu'il fait meilleur chez toi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet il n'est pas en avance, chez nous c'est fini...tout juste avant l'épisode pluvieux, c'est pour cela que les biquettes sortent à découvert !
Répondre
T
<br /> <br /> chez il pleut trop souvent, 1 jour de beau parfois 2 et puis zou de nouveau la pluie, les cultures n'ont pas le temps de sécher, les lins commencent tout juste à être taillés ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pareil ici !!<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> même région, même combat !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pareil ici !!!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog