Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-10T08:40:00+02:00

Vacances en Vendée, Port Bourgenay

Publié par Titine

Je n'ai pas beaucoup de photos de Talmont Saint-Hilaire et Port Bourgenay car le temps n'a pas été très clément !

Le but des vacances étant de prendre l'air et de se dépayser, nous avons quand même fait quelques petites balades, les voici en quelques images.

Port-Bourgenay.jpg

La capitainerie du Port :

vendee-2012-capitainerie-de-port-bourgenay.jpg

Petite Rando entre le Port et la plage du Veillon :

vendee-2012-vers-la-plage-du-veillon.jpg

(Makka Pakka serait-il passé par là ? Un petit clin d'oeil à ceux qui connaissent le "jardin des rêves" ou "night garden" ...)

Les Sables d'Olonne :

sables-d-olonne-la-plage.jpg

sables-d-olonne.jpg

sables-d-olonne-les-halles.jpg

Je n'ai pas pu prendre le château médiéval de Talmont, les serres et jardins paysagés de la pépinière Boutin à Saint Avaugourd des landes etc ... 

En dehors des jours de pluie le restant nous avions 1 heure ou 2 de soleil pour vite se dépêcher à se promener, c'était déjà ça !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Très jolies photos comme d'hab !<br /> Je connais un Talmont mais en Gironde, très sympa aussi !<br /> Je vais mettre des photos sur mon blog !<br /> Bises à toi et ta petite puce !
Répondre
T
<br /> <br /> On n'est pas passé loin de Talmont sur Gironde, on ne peut pas tout faire en une seule fois, ce sera l'occasion d'un autre séjour dans la région ! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ces photos,c'est vrai que cette année,pour les vacances,le temps est bien cruel...bisous
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère que les prochains vacanciers auront du meilleur temps car ce n'est drôle ni pour les touristes ni pour les commerçants ni pour nous d'ailleurs ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog