Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-11T16:33:00+02:00

Vintage ...

Publié par Titine

Dimanche matin pluvieux, Monvévé tourne en rond ?

Et bah non ... j'entends depuis la salle de bains des sons craquelants tous droits sortis des années 80 et même quelques uns des années 70 !

Les vinyles sont de sortie dans la salon, 33 et 45 tours sont étalés par terre et je retrouve Meszamours occupés à trier des titres qui ont plus ou moins bien vieilli.

Je ne vous cache pas que beaucoup d'entre eux ont franchement mal vieillit, certains nous fichent un sacré coup de vieux !

Petite photo décalée : Charlotte découvrant ces drôles de trucs que papa prend soin de ne pas abîmer !

Charlotte-et-les-vinyles-de-papa.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> je ne me lasse pas de la regarder votre Charlotte l'est trop trop belle, l'est toujours prête à prendre la pose qu'lle soit la situation ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle pose mais heureusement c'est encore naturel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Votre petite est vraiment jolie comme un coeur, elle a des yeux splendides !!<br /> Elle me fait penser à mon aînée qui était blonde aux yeux bleus.Elle a gardé les yeux mais pas la couleur de cheveux!<br /> C'est surement ses origines normandes ;))<br /> bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les petits vikings !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog