Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-25T16:17:00+01:00

Parce qu'on a tous nos petites faiblesses ...

Publié par Christine

Certains aiment le chocolat, moi j'aime les macarons !

C'est beau, c'est bon, on en trouve de toutes les couleurs, de toutes les saveurs ...


... certains viennent de maisons très connues, d'autres d'un petit pâtissier pas loin d'ici, c'est toujours un plaisir de les dévorer, je n'ai pas encore osé me lancer dans leur fabrication, bientôt peut être ... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'avais oublié<br /> t'as plus qu'à t'y coller http://www.puregourmandise.com/gourmandises.htm
Répondre
C
dommage qu'on soit si loin on aurait été te piquer un ou deux macarons si alléchants<br /> c'est trop bon ces petits péchés mignons<br /> çà fait plusieurs fois que je dis que je vais en faire mais pas encore eu le moment oupssss<br /> bisous de bretagne
Répondre
M
on a trop de points communs,,,,c'est a moi aussi les friandises ,, de luxe ,, préférées ,,,j'adooooore !!
Répondre
C
<br /> on n'est pas cousines pour rien !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog