Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-21T05:01:00+02:00

La cuisine à Titine, les p'tits pois - lardons

Publié par Titine
Quel bonheur de manger les légumes de son jardin !
Hier soir nous avons mangé une bonne assiette de petits pois-pommes de terre du potager !

Dans une casserole, j'ai fait fondre un peu de beurre dans lequel j'ai fait blondir une échalote (du jardin), j'ai ajouté un peu de vin blanc, puis y ai versé mes pois écossés et mes pommes de terre épluchées et coupées en dés, un peu d'eau par dessus tout ça et hop 20 bonnes minutes de cuisson plus tard c'est servi avec quelques lardons revenus à la poêle !
Mmmm c'est trop bon !

Bon appétit !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je crois que je vais arrêter de lire tes articles pour le moment. Je reviendrai après avoir mangé car tu me donnes trop faim!!! Ceci étant, je suis bien d'accord avec toi. Les légumes du jardin n'ont rien de comparables avec ceux qu'on achète. Mon beau-père continue de cultiver son jardin; nous en profitons de juin à septembre/octobre et franchement quel bonheur pour les yeux d'abord, pour le palais et l'estomac ensuite ! Grosses bises.
Répondre
T
<br /> C'est vrai que c'est meilleur !<br /> <br /> <br />
S
bonjour une jolie recette pour la saison<br /> bonne journée sous le soleil<br /> amitié sylvie
Répondre
T
<br /> Je réponds un peu tard, mais merci !<br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> c'est vrai que c'est trop bon les produits du jardin <br /> bon nous on en a moins que ton bo jardin<br /> mille bisous
Répondre
T
<br /> ça viendra ! bises<br /> <br /> <br />
L
Miam! Nous aussi , on a mangé notre première salade bien croquante hier soir!Gros bisous
Répondre
T
<br /> ça fait plaisir de manger ce que l'on fait pousser ! n'est ce pas ?<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog