Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-02T16:36:00+02:00

Un siphon, phon, phon ...

Publié par Titine

Ca faisait longtemps que je "potinais" pour en avoir un ! et je l'ai eu pour mon anniv', Mon Siphon !!!
Premier essai, peu concluant car je n'ai pas assez secoué !!! mais c'était bon quand même !!! Bientôt chantilly, sauces et espumas n'auront plus de secret pour moi !!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE 2009 !<br /> <br /> Que le bonheur soit dans vos chaumières !<br /> <br /> Que la vie soit plus douce qu’hier !<br /> <br /> Vive l’an 2010 ! ! !<br /> <br /> <br /> J'en ai acheté un aussi... mais pas eu le temps de m'en servir ! rires....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour tes voeux, c'est très gentil ! je te souhaite à mon tour une excellente année 2010 ! bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en voudrais un aussi, mais des fois quand je regarde un diner presque parfait, et voir les personnes l'utiliser avec difficulté, j'hésite...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça doit être un coup à prendre ! on n'est pas plus bête que d'autres ! ça va venir !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il va falloir prendre le coup je pense ... mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'en ai eu un pour mon anniv apres 3 ans de "potinage" et c trop bien ,,,, et au fait joyeux naniversaire ,,,, gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je n'ai pas encore eu le temps de te remercier ! on est rentré de vancances dimanche et depuis je suis couchée !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> courage, tu vas y arriver ! en tout cas c'est déjà gourmand tel quel !<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci, je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre, mais la prochaine recette sera en ligne !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il va falloir que tu fasses mes Quizz, il y a plein de bouquins sympas à gagner....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'suis désolée j'ai pas eu le temps ! on est rentré dimanche de vacances et heureusement que j'avais pas beaucoup de toutou à garder car depuis je vais du canapé au lit et du lit au canapé, j'suis<br /> jamais malade, mais là y'a plus de titine !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog