Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-17T09:31:00+02:00

La cuisine à Titine, aubergines farcies boeuf - gorgonzola

Publié par Titine

J'aime le fromage ! Presque tous les fromages ... même si j'ai un penchant un peu moins prononcé pour les fromages "bleus" ou les moisis comme je les appelle !

Mais tout change quand ces "bleus" sont cuisinés.

Et pour moi le roi des moisis c'est le gorgonzola, et pour peu qu'il soit associé au mascarpone, le must c'est quand il est chaud et fondu, ma cé oun délice !

 Aubergines-au-gorgonzola-1.jpg

 

Aubergines-au-gorgonzola-2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Je vais faire ce plat " ma cé oun délice " mais avec des courgettes.<br /> Tu m'étonnes si ça doit être bon. Du gorgonzola avec du mascarpone...deux petits légers en crème...sourire-sourire.<br /> Merci Titine pour cette recette.<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> je vois qu'il y a beaucoup de réticence avec les aubergines, mais avec les courgettes c'est sympa aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vrai que ses fromages sont parfaits pour relever le goût. Il m'arrive souvent d'en faire une sauce avec un peu de crème pour accompagner une viande rouge ;)
Répondre
T
<br /> <br /> ça donne tout de suite un bon petit goût à un plat simple !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh ça je vais en faire, je vais en faire, je vais en faire !!!! Très bonne soirée :)
Répondre
T
<br /> <br /> tu vas voir ça a un goût extra ! à consommer avec un petit vin rouge un peu corsé (genre beaume de venise), à boire avec modération biensur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma buono Dio che è buono!aurait dit ma grand-mère Sicilienne!<br /> pour moi tu enlèves les aubergines steplait ! lol! biz
Répondre
T
<br /> <br /> bon bah sans aubergines alors, je vais essayer avec un autre légume, courgette ou tomates ou même des champignons de paris ! comme cela ça ne doit pas être mauvais non plus !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog