Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-21T08:54:00+01:00

La cuisine à Titine, lasagnes esprit moussaka

Publié par Titine

Les lasagnes que j'ai l'habitude de préparer sont assez simples et rapides à faire, pâtes à lasagnes sèches du commerce, viande hachée (cheveux d'ange), sauce provençale toute prête, crème et fromage râpé.

lasagnes-moussaka




C'est ce qu'on appelle la cuisine du placard !

Aujourd'hui pour changer un peu (rien qu'un peu !), j'ai ajouté des rondelles d'aubergines (préalablement cuites) et de la feta.

Donc on résume :

1 couche de lasagnes cuites

1 couche de viande

1 couche d'aubergine en rondelles

de la sauce tomate

et rebelote : lasagnes, viande, aubergine, sauce ...

Pour terminer :

1 couche de lasagnes badigeonnées de crème fraîche, de la feta en dés ou tranches, du fromage râpé et on saupoudre de basilic.

Cuisson : 20-25 minutes à four chaud (200°c).

 

Bon appétit !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Idée simple, recette simple = bien souvent recette succulente ! J'adore toutes les pâtes et la moussaka donc je vais essayer ce plat. Merci. Bon après-midi. Bises.
Répondre
T
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en as pensé ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
m'a l'air bien bon tout ça!merci pour la recette,bisous
Répondre
T
<br /> <br /> De rien, ce petit blog est là pour ça, le partage, y'a qu'ça de vrai ou presque ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca ma l'air tout bon .. tout ça ...<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ça s'est laissé manger ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il y a plein de façons de faire des lasagnes et c'est toujours bon.....<br /> Merci pour ta (très jolie) carte même en retard...moi-même je n'ai rien écrit cette année!!
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pas grave c'est l'intention qui compte et  tu as des circonstances atténuantes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog