Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-11T10:36:00+01:00

La cuisine à Titine, Petits gratins de pâtisson au roquefort

Publié par Titine

Je n'avais pas envie d'en faire un potage avec mon pâtisson, après avoir fait de la purée pour Charlotte, l'idée m'est venue, pour nous, d'y associer un met avec un goût assez prononcé, car on a beau dire le pâtisson c'est bon et nous aimons beaucoup ça mais ça n'a quand même pas beaucoup beaucoup de goût.

Je l'ai coupé en petits morceaux et l'ai cuit à l'eau avec des pommes de terre, puis j'ai écrasé le tout grossièrement.

J'ai ajouté des petits cubes de roquefort, un soupçon de crème liquide, sel et poivre et ai enfourné, dans des petits plats individuels, 15 minutes à 190°c.

gratin-pdt-patisson-roquefort.jpg

Pour accompagner une viande rouge c'est assez sympa, enfin ça c'est moi qui le dit !

Bon appétit !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Hummmm ! j'ai les papilles qui frétillent !! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog