Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-25T16:05:00+02:00

La cuisine à Titine, Terrine de Merlan et Saint Jacques

Publié par Titine

Une terrine légère, rapide à faire et qui peut se cuisiner la veille.

Il faut :

300 gr de filet de merlan (bien retirer les arrêtes !)

200 gr de coquilles st Jacques (là j'ai pris des st jacques congelées)

3 tranches de pain de mie (sans la croûte)

3 oeufs

10 cl de lait

20 cl de crème fraîche

Persil, sel et poivre

 

Dans un saladier, mixer tous les ingédients, mettre la pâte dans un moule à cake huilé et enfourner à 190°c pendant 40 minutes.

Laisser refroidir et déguster avec une sauce à base de fromage blanc et de chèvre frais.

Bon appétit !

(photo dans l'article ci-dessous)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Une petite visite pour te souhaiter un bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou ! comment vas-tu ! bien j'espère !!!<br /> je t'embrasse !<br /> @ bientôt !<br /> :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou, nous avons eu quelques tracas mais ça va s'arranger !!! quand nous serons 3 je crois qu'il y a beaucoup de choses qui seront remises en question et notamment notre dévouement à certaines<br /> personnes mais je ne m'étale pas sur le sujet c'est donné trop d'importance à des gens qui n'en valent pas la peine ! merci de ton petit message ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou<br /> je voulais savoir si tu avais bien reçu mon enveloppe ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je l'ai reçu je t'ai envoyé un mail toujours en retard la titine ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je m'inviterais bien dans ton jardin !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai remarquée que vous étiez gourmand de st jacques il me semble que tu as déjà fait une recette..;hmmm ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est vrai, mais je commence à m'en fatiguer, la saison est terminée on verra à la prochaine si je suis aussi gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog