Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-04T08:48:00+02:00

Menu de Pâques 2013

Publié par Titine

Tradition oblige, mon menu est à base d'oeuf, d'agneau et de chocolat ! tiens donc !

Pour l'apéritif, parmi les habituels biscuits et autres extrudes se cachent des petits oeufs colorés (idée trouvée chez Nath du blog la serviette sur la table) ainsi que des petites tomates cerises et boules de mozzarella et des cubes de melon.

En entrée, des mini terrines thon-surimi sur lit de salade (les terrines sont inspirées de la recette d'Anne Marie du blog La poêle qui rit et ré-inventées à ma façon !).

 mini-terrine-thon-surimi.jpg

Ces terrines sont accompagnées d'une "mayonnaise" allégée (jaune d'oeuf dur, moutarde et fromage blanc)

Le plat, traditionnel gigot d'agneau roti au miel et au thym avec petits pois frais et rattes du Touquet.

En dessert, cheesecake inspiré de nombreuses recettes trouvées sur le net mais tout droit sorti de ma petite tête !

 gateau-paques-2013-2.jpg

 

gateau-paques-2013.jpg

Les recettes sont à venir ! (oui, je sais je dois d'abord publier celles de la Saint Patrick, ça vient !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Hello, Juste de passage pour te faire un petit coucou et te souhaiter une belle semaine. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> belle soirée à toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
la franchement, j'opte pour tout, allez je commence par le dessert, ca ce fait ??? oui chez les gourmandes !!!<br /> Gros gros bisous à toute la petite famille Soe
Répondre
T
<br /> <br /> c'est gentil, commence par le dessert si tu veux, après tout chacun fait comme il le veut ! gros bisous Soe.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Juste de passage pour te souhaiter un bon week-end. Bisousss
Répondre
T
<br /> <br /> merci de tes petits mots, gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci ma belle pour ce petit clin d'oeil. c'est vraiment sympa. Bisousssssss
Répondre
T
<br /> <br /> c'est normal ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup la forme de tes petites terrines. A copier, bien entendu...
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum on se régale sur ton blog!!!! le gâteau est joliement décoré, on en mangerait bien une part avec le café!
Répondre
T
<br /> <br /> il est moins beau que ce que j'aurais voulu, ça s'écroulait un peu, mais il était bon alors ce n'est pas si grave ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog