Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-30T15:50:00+01:00

Petits gâteaux aux amandes (type financiers)

Publié par Titine

Une petite gourmandise pour le goûter de Charlotte et le notre ...

petits-gateaux-type-financiers.jpg

Pour environ 30 mini gâteaux :

50 gr de farine,

50 gr de beurre

4 blancs d'oeuf

130 gr de sucre glace

70 gr de poudre d'amandes

un peu de nut nut

 

Mélanger la farine, le sucre, la poudre d'amandes, incorporer les blancs d'oeuf un à un en mélangeant bien pour terminer par le beurre fondu.

Déposer un peu de pâte dans des empreintes de madeleines ou autres (moi j'ai pris ma plaque silicone coeurs) ajouter un peu de nutnut et recouvrir de pâte.

Enfourner à four préchauffé à 180°c pendant 20 minutes.

Laisser refroidir, démouler et déguster !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
hum on se régale chez Titine!!! merci pour la recette bon WE de Pâques, bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm, merci pour cette recette<br /> bisous et bon week end<br /> sylvie
Répondre
T
<br /> <br /> bises à toi aussi et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
En plus y a pas de jaune d'oeuf ...je viens goûter avec vous ! lol! joyeuses Pâques! biz!
Répondre
T
<br /> <br /> chouette enfin une recette pour toi aolrs ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog