Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-26T11:22:00+01:00

Pizza feuilletée jambon, chèvre et béchamel

Publié par Titine

pizza-feuilletee-a-la-bechamel--des-de-jambon-et-chevr.jpg

 

Une pâte feuilletée pur beurre prête à l'emploi où j'ai étalé une béchamel maison (50gr de beurre/1grosse cs de farine et 40 cl de lait et un peu de muscade en poudre) avec de la crème, des lardons et des rondelles de fromage de chèvre en bûche.

20 minutes à four fort (entre 220 et 240°c) et voilà !

On s'est régalé !

Bon appétit.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Bonjour .. je viens de realiser votre recette ...simple , rapide, très bon ! Merci pour le partage
Répondre
L
Jamais fait à la béchamel, tu viens de me donner une super idée. Merci ma belle bonne fin de week-end à toi. Bisoussssss
Répondre
T
<br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
W
humm tout ce qu'on aime gras
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est vrai ce n'est pas "régime", mais bon, il fait froid dehors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
hum...très réussie cette pizza.....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miam!!! je sus sur que ta petite Louloute était au anges :-)Moi j'adore. Bizzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> elle est hyper difficile, à part la bonne soupe de maman, les pâtes et la purée de carotte, peu de choses lui font envie ! je patiente, un jour viendra ... (si elle tient de moi, ce fameux jour<br /> viendra quand elle aura 20 ans !!!). bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
pfffffff je sais que Mr Zamour a tout mangé !!tu me dis quand tu en refait hein , bisouilles .
Répondre
T
<br /> <br /> eh oui il a tout mangé ! la prochaine fois je te garde une part ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
en ce qui concerne la régalade je n'ai aucun doute qu'elle le fut ! miam !!!<br /> bisouilles !
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'était bon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
mhhhuuuuum quelle tentatrice tu fais !! ça a l'air trop bon ! mon zépoux devrait adorer ! je vais tester !
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog