Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-07T09:31:00+02:00

Tartinades ...

Publié par Titine

 

Voici 3 idées  pour tremper des petits légumes croquants ou pour tartiner sur des mini blinis ou crackers ...

La première :

Mélange concombre-petits suisses-huile d'olive et condiments. A servir mixé ou juste avec le concombre taillés en tout petits dés.

La seconde :

Fromage frais (type petit billy) ou Ricotta-crème-surimi et ciboulette.

Le tout mixé menu !

La troisième :

Oeufs durs mixés, au persil et au fromage blanc.

tartinades-11-08-12.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ca m'as l'air rudement bon tout ça !!je ferais bien la méme chose pour Dimanche , merci pour l'idée , bises .
Répondre
T
<br /> <br /> de rien, alors bon repas dimanche ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vais y faire.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Des petites sauces agréables et fraîches comme j'aime ! De bonnes idées comme d'habitude! merci Titine !<br /> Joli lundi et gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Gros bisous à toi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est tellement bon ces petites trempettes... En parlant de trempette, j'espère que tu n'as pas eu trop de pluie pendant tes vacances à l'Isle !<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> bah on n'a pas eu un temps très estival mais on n'est pas resté très longtemps non plus, 3 jours en camargue avec les entrées maritimes, pas de bol, une super et chaude journée lorsque nous<br /> sommes allés visiter Nîmes, mais moins beau à l'Isle sur la Sorgue et un mercredi très orageux et pluvieux à Avignon ! le jeudi le temps s'est remis mais il faisait un poil frais, on a quand même<br /> pu faire nos petites promenades à Lagnes notamment, et nos petites emplettes à Cabrières et Velleron (vins et tapenades !!!). C'était quand même sympa et on a même réussi à manger nos pâtes au<br /> pistou en terrasse sous les platanes chez Bella Vita (et ça, ça n'a pas de prix!!!) !<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah bah oui, là c'est claire...avec les photos ça donne doublement envie de tartiner !!!
Répondre
T
<br /> <br /> c'est mieux alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me disait justement que ça irait bien Marie !<br /> Bravo Titine, en plus, c'est régime !!<br /> Bisous à toi et Charlottine !
Répondre
T
<br /> <br /> même quand il faut faire attention à sa santé on peut bien manger ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh bah mince alors...moi qui voulait faire un petit tour sue ton blog...y pas de fotos...GLOUPS...un bug ?!<br /> je repsserai ma belle ! des bisouilles !
Répondre
T
<br /> <br /> parfois ça arrive ... :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
Parfait pour des "trempettes" qui accompagneraient avec bonheur, mon apéritif sans alcool ,élaboré hier et mis en ligne ce jour sur mon blog ...merci Titine ! biz
Répondre
T
<br /> <br /> je suis allée voir ! bonne idée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog