Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-19T10:17:00+01:00

Vive la Saint Patrick ...

Publié par Titine

... ou joyeux anniversaire Monzamour !

Pour l'anniversaire de Monzamour, le 17 mars, le thème du repas était tout trouvé, c'est la Saint Patrick : Mangeons Irlandais !

De belles découvertes culinaires, même si je suis un peu déçue de la cuisson de mon plat.

Entrée :

Welsh Rarebit (façon Eric Léautey)

Plat :

Boeuf braisé à la Guinness

Dessert :

Apple pie

st-patrick.jpg


Je suis vraiment conquise par cette cuisine, riche en saveur.

Recettes à venir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Très sympathique ce petit menu ! Tu aurais pu accompagner ta viande avec un plat irlandais de chou vert, on en parlait l'autre jour, (j'ai oublié le nom, il faut que je te retrouve ça !)<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'ai vu pas mal de recettes avec du chou vert ou du céléri aussi, mais là pour le coup comme hervé aime sans plus le chou je n'ai pas voulu lui en faire pour son repas d'anniversaire, je suis<br /> restée soft avec mes carottes-pommes de terre ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaaaa j'espér que vous vous étes régalés . je connais les welsh pas mauvais hein ! bon anniv à ton zhomme , bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour lui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un bon anniversaire à ton zomme avec juste un peu de retard...(celui de mon fils était le 14 et nous avons fêté ça dimanche)<br /> j'adore la cuisine à la Guinness,le coq...les souris d'agneau ...les gaufres...miam! vous avez du vous régaler !gros bisous à tous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'était vraiment sympa, je recommencerai ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop top ce repas bon anniv à ton z'hom. Bisousssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog